Premier essai: Jaguar F-Pace SVR
Jaguar vient jouer dans la cour des SUV ultra-sportifs avec le F-Pace SVR. A-t-il ce qu'il faut pour détrôner les Stelvio Quadrifoglio et Mercedes GLC 63?

Jaguar vient jouer dans la cour des SUV ultra-sportifs avec le F-Pace SVR. A-t-il ce qu'il faut pour détrôner les Stelvio Quadrifoglio et Mercedes GLC 63?
L'Evoque évolue mais sans pour autant changer sa formule de base. Toujours stylé, le Range Rover s'en trouve plus luxueux et, surtout, plus habitable.
Kia insuffle un peu de personnalité dans sa gamme avec un tout nouveau break de chasse qui, en plus, s'offre en version sportive. Le temps des Kia amusantes serait-il arrivé?
Comment combiner l'amour des muscle cars et l'engouement pour les SUV? Il suffit de fourrer un énorme V8 compressé sous le capot de son plus gros baroudeur. Certains l'ont rêvé, Jeep l'a fait! Voici le Grand Cherokee Trackhawk et ses 700 ch.
Un SUV bourré de technologie qui représente le "savoir-faire à la française", selon la marque, est-il suffisant pour placer DS dans la cour des grands? Nous essayons ici sa nouvelle version essence dans la finition haut de gamme.
BMW offre à son i3 une cure de vitamines et une bonne dose d'adhérence supplémentaire. Coup marketing inutile ou idée de génie? Nous sommes curieux.
Grâce à la contribution de Gazoo Racing, Toyota est de retour dans un créneau qu’elle n’a jamais vraiment dominé. Et comment…
Fiat semble vouloir détacher l’image lowcost qui colle à la peau de sa Tipo. Pour ce faire, cette dernière reçoit une nouvelle finition tapant, selon la marque, dans le haut de gamme.
Ford renouvelle sa petite Fiesta en lui offrant plus de confort mais surtout plus de technologie. A-t-elle pour autant gardé son agréable châssis et son côté fun ou s’est-elle transformée en iPad à quatre roues?
Jeep vient bousculer les VW Tiguan, Peugeot 3008 et autres Nissan Qashqai avec son nouveau Compass