Pour rendre hommage à la légendaire Ford GT40 vainqueur du Mans en 1967, Ford propose aux acheteurs de la nouvelle GT d'habiller sa voiture comme celle d’il y a 50 ans.

En 1967, Dan Gurney et AJ Foyt remportent les 24h du Mans à bord de leur Ford GT40. Aujourd’hui, 50 ans après, Ford offre aux clients de la nouvelle Ford GT la possibilité d’habiller leur voiture aux couleurs de la GT40 vainqueur du Mans en 67.

 

Peinte de rouge, elle reçoit un rond avec le numéro 1 sur chaque portière et sur le capot ainsi qu’un stickers Ford sur les bas de caisse. Plus important encore, deux bandes blanches la recouvrent d’avant en arrière. Tout le monde sait que des bandes blanches ajoutent de la puissante, c’est connu! Pour le reste, cette « Heritage edition » ajoute des jantes de 20’’ en aluminium forgé, des rétroviseurs de couleur grise et aussi des sièges en cuir brodé rouge. Chaque Ford GT ’67 Heritage Edition a aussi droit à son propre numéro de série spécial. Elles seront offertes en « quantités limitées ». Qui en veux une ?