Audi RS5 Sportback: le coupé 5-portes de 444 ch
Après les RS5 et RS4 Avant, Audi nous présente la suite logique: la RS5 Sportback, première du nom.

Après les RS5 et RS4 Avant, Audi nous présente la suite logique: la RS5 Sportback, première du nom.
Eh oui, on vous l’assure, il s’agit bien du nouveau Q5. Bien qu’il reste conservateur du côté de son dessin, c’est une belle évolution par rapport à l’ancien modèle. Peut-être même assez pour le faire revenir en haut de la pile.
La deuxième génération de l'A7 Sportback allie, selon Audi, l'élégance d'un coupé au côté pratique d'un break et au confort d'une limousine. Du moins, en théorie.
Voici la Camaro GT4.R, une version homologuée pour la course du coupé archiconnu de Chevrolet affiché à 259.000 $.
Arrivée tel un pavé dans la mare, la Kia Stinger compte bien faire de remous dans la suprématie germanique. Sa version musclée a-t-elle de quoi battre la concurrence?
Vous désirez une Giulia un peu plus rapide mais vous n’avez pas assez de sous pour la version Quadrifoglio Verde? Il vous faudra donc une Veloce, essayée ici en version essence de 280 ch.
Découvrir l'arrière-pays niçois sous le soleil tapant et les grillons chantants, ça vous dit? Encore mieux si cette expérience se fait au volant de voitures sportives chaussées de pneus Continental, cela va de soi.
Bentley présente sa toute nouvelle Continental GT qui reprend les dernières innovations du groupe Volkswagen en les enrobant dans un tout fabuleusement britannique.
Le Stelvio se distance tellement du passé d'Alfa que notre éditeur jette immédiatement toutes ses conventions linguistiques à la mer.
Un voyage aller-retour à Genève avec la toute nouvelle Lexus LS 500h? Quelle belle mélodie à nos oreilles. "À Genève, Nestor, et mettez la gomme!"