VW I.D. R Pikes Peak: course de côte électrique
Volkswagen retourne à Pikes Peak avec un prototype entièrement électrique et l’équipe allemande compte bien battre le temps-record.

Volkswagen retourne à Pikes Peak avec un prototype entièrement électrique et l’équipe allemande compte bien battre le temps-record.
BMW présente au Salon de Frankfort son concept i Vision Dynamics qui préfigure la prochaine i5. Une berline purement électrique avec 600 km d’autonomie.
Jaguar présente son concept électrique et semi-autonome ‘Future-Type’ qui représente leur vision de 2040. La marque annonce également que dès 2020, chaque modèle du groupe JLR sera électrifié.
Au Salon de Frankfort, Honda a présenté son concept Urban EV. Une petite citadine électrique au look néo-rétro qui pourrait passer en production dès 2019.
Non, nous ne sommes pas encore le 1er avril, pourtant Jaguar Classic présente une E-Type complètement restaurée dans laquelle le six en ligne de 4,2 L est remplacé par un moteur électrique.
Affalterbach dévoile enfin sa fameuse Project One tant attendue. Homologuée pour la route mais taillée pour le circuit, elle reprend le V6 turbo des Formules 1 et y ajoute 3 moteurs électriques. Total : 1.000ch
La marque japonaise peigne son futur avec deux magnifiques concepts sans jamais mentionner les mots hybride, électrique ou même autonome.
AMG laisse son empreinte sur le coupé 4-portes de Mercedes en l'équipant cette fois-ci d'un 6-cylindres en ligne de 435 ch assisté d'un boost électrique. Le troc du V8 en valait-il la chandelle?
BMW offre à son i3 une cure de vitamines et une bonne dose d'adhérence supplémentaire. Coup marketing inutile ou idée de génie? Nous sommes curieux.
Un voyage aller-retour à Genève avec la toute nouvelle Lexus LS 500h? Quelle belle mélodie à nos oreilles. "À Genève, Nestor, et mettez la gomme!"
Polestar devient une marque à part du groupe Geely et reprend les dessous de son cousin Volvo pour créer un coupé super-sportif plug-in hybride de 600 ch.
La mise à jour du Range Rover Sport voit l’apparition du premier Plug-In hybride de JLR. Le style et la technologie du Velar sont également de la partie.
Suzuki annonce sa présence au Salon de Tokyo avec son concept follement adorable présentant sa vision de l’auto dans… 100 ans!
Mitsubishi dévoile un peu de son concept qui sera présenté au Salon de Tokyo le mois prochain. Il reprend le nom hyperconnu « evolution » mais l’associe cette fois-ci au format SUV…
La Porsche 911 GT2 RS devient la voiture de production la plus rapide sur la Nordschleife avec un temps de 6 min 47,3 s, soit 10 s de mieux que la 918 Spyder!
Après plusieurs années d’attente, TVR revient enfin sur le marché avec sa nouvelle Griffith. Un coupé dynamique au V8 atmo la poussant jusqu'à 320 km/h.
Voici le nouveau XC40: un petit SUV premium qui inaugure la nouvelle plateforme CMA prévue pour l’électrique, mais qui se dit également hyper connecté. Cocorico: il sera assemblé à Gand.
Avec plus d’autonomie, plus de puissance et plus de technologie dans un packaging bien plus anguleux que précédemment, la nouvelle Leaf veut réaffirmer sa place de leader dans un marché en constante évolution
Bentley présente sa toute nouvelle Continental GT qui reprend les dernières innovations du groupe Volkswagen en les enrobant dans un tout fabuleusement britannique.
L'Evoque évolue mais sans pour autant changer sa formule de base. Toujours stylé, le Range Rover s'en trouve plus luxueux et, surtout, plus habitable.
Comment combiner l'amour des muscle cars et l'engouement pour les SUV? Il suffit de fourrer un énorme V8 compressé sous le capot de son plus gros baroudeur. Certains l'ont rêvé, Jeep l'a fait! Voici le Grand Cherokee Trackhawk et ses 700 ch.
Ford renouvelle sa petite Fiesta en lui offrant plus de confort mais surtout plus de technologie. A-t-elle pour autant gardé son agréable châssis et son côté fun ou s’est-elle transformée en iPad à quatre roues?
Plus grand, plus puissant mais aussi plus compétent qu'avant, le Countryman John Cooper Works se présente comme le micro-SUV sportif hyper polyvalent. Mais, est-ce une vraie Mini?
La Maserati Ghibli s’intègre depuis 2013 dans le segment des grandes berlines, avec sa belle gueule comme argument de poupe. Dispose-t-elle réellement d’autres atouts?