Une Ford GT 2017 aux couleurs de 1967
Pour rendre hommage à la légendaire Ford GT40 vainqueur du Mans en 1967, Ford propose aux acheteurs de la nouvelle GT d'habiller sa voiture comme celle d’il y a 50 ans.

Pour rendre hommage à la légendaire Ford GT40 vainqueur du Mans en 1967, Ford propose aux acheteurs de la nouvelle GT d'habiller sa voiture comme celle d’il y a 50 ans.
Ford renouvelle sa petite Fiesta en lui offrant plus de confort mais surtout plus de technologie. A-t-elle pour autant gardé son agréable châssis et son côté fun ou s’est-elle transformée en iPad à quatre roues?
Ford vient d’annoncer les prix de la nouvelle Fiesta ST. Elle est disponible en deux niveaux de finition et peut même s’équiper d’un différentiel Quaife.
Une opportunité de prendre en main la majorité des produits AMG, ça ne se refuse pas. On vous emmène dans les AMG Driving Days sur le circuit de Zolder.
Ken Block fait danser sa Mustang Hoonicorn V2 de 1.400 ch sur la montée de Pikes Peak et passe presque par-dessus bord.
Nous prenons le nouveau Discovery en dehors des sentiers battus afin de découvrir s'il est réellement le modèle le plus polyvalent de la gamme.
Non, nous ne sommes pas encore le 1er avril, pourtant Jaguar Classic présente une E-Type complètement restaurée dans laquelle le six en ligne de 4,2 L est remplacé par un moteur électrique.
Au Salon de Frankfort, Honda a présenté son concept Urban EV. Une petite citadine électrique au look néo-rétro qui pourrait passer en production dès 2019.
BMW nous présente son X7 iPerformance Concept un peu avant son dévoilement officiel à Frankfort. Comme son nom l’indique, il s’agit de l’équivalent SUV de la série 7.
Un SUV bourré de technologie qui représente le "savoir-faire à la française", selon la marque, est-il suffisant pour placer DS dans la cour des grands? Nous essayons ici sa nouvelle version essence dans la finition haut de gamme.
Bentley présente sa toute nouvelle Continental GT qui reprend les dernières innovations du groupe Volkswagen en les enrobant dans un tout fabuleusement britannique.
Voici le nouveau XC40: un petit SUV premium qui inaugure la nouvelle plateforme CMA prévue pour l’électrique, mais qui se dit également hyper connecté. Cocorico: il sera assemblé à Gand.
Avec plus d’autonomie, plus de puissance et plus de technologie dans un packaging bien plus anguleux que précédemment, la nouvelle Leaf veut réaffirmer sa place de leader dans un marché en constante évolution
Dans la lignée des autres modèles GTS de Porsche, les 718 Boxter et Cayman reçoivent une pléthore d’équipements sportifs et la plus puissante version du 4-cylindres boxer.
La Nissan GT-R et la Lexus LC 500 proviennent du même pays mais elles ne pourraient être plus différentes. Partons pour un roadtrip à travers la Lorraine, la Bourgogne et la Champagne-Ardenne afin de découvrir leurs talents cachés.
L'Evoque évolue mais sans pour autant changer sa formule de base. Toujours stylé, le Range Rover s'en trouve plus luxueux et, surtout, plus habitable.
Plus grand, plus puissant mais aussi plus compétent qu'avant, le Countryman John Cooper Works se présente comme le micro-SUV sportif hyper polyvalent. Mais, est-ce une vraie Mini?
Arrivée tel un pavé dans la mare, la Kia Stinger compte bien faire de remous dans la suprématie germanique. Sa version musclée a-t-elle de quoi battre la concurrence?
Le Stelvio se distance tellement du passé d'Alfa que notre éditeur jette immédiatement toutes ses conventions linguistiques à la mer.
Le retour à un châssis propulsion, des motorisations compétitives et un look ravageur, l’Afla Romeo Giulia semble avoir tout ce qu’il faut pour se glisser entre les Allemandes. Alors, réussite ou flop?
Le Kodiaq est non seulement le premier ‘vrai’ SUV de la marque mais aussi son premier véhicule à offrir 7 places. Est-ce donc la voiture de famille idéale?
Vous désirez une Giulia un peu plus rapide mais vous n’avez pas assez de sous pour la version Quadrifoglio Verde? Il vous faudra donc une Veloce, essayée ici en version essence de 280 ch.
Jaguar vient jouer dans la cour des SUV ultra-sportifs avec le F-Pace SVR. A-t-il ce qu'il faut pour détrôner les Stelvio Quadrifoglio et Mercedes GLC 63?
Eh oui, on vous l’assure, il s’agit bien du nouveau Q5. Bien qu’il reste conservateur du côté de son dessin, c’est une belle évolution par rapport à l’ancien modèle. Peut-être même assez pour le faire revenir en haut de la pile.
Découvrir l'arrière-pays niçois sous le soleil tapant et les grillons chantants, ça vous dit? Encore mieux si cette expérience se fait au volant de voitures sportives chaussées de pneus Continental, cela va de soi.
Il y a du bouleversement chez BMW M. Après les boîtes à double embrayage et les moteurs turbo, il est temps pour la nouvelle M5 d'adopter – chuchotez-le – les quatre roues motrices et une boîte à convertisseur de couple. Les ingénieurs du département Motorsport seraient-ils devenus mollassons?
La Maserati Ghibli s’intègre depuis 2013 dans le segment des grandes berlines, avec sa belle gueule comme argument de poupe. Dispose-t-elle réellement d’autres atouts?
La deuxième génération de l'A7 Sportback allie, selon Audi, l'élégance d'un coupé au côté pratique d'un break et au confort d'une limousine. Du moins, en théorie.
Page d'accueil