Premier essai: BMW i3s (94 Ah)
BMW offre à son i3 une cure de vitamines et une bonne dose d'adhérence supplémentaire. Coup marketing inutile ou idée de génie? Nous sommes curieux.

BMW offre à son i3 une cure de vitamines et une bonne dose d'adhérence supplémentaire. Coup marketing inutile ou idée de génie? Nous sommes curieux.
Avec plus d’autonomie, plus de puissance et plus de technologie dans un packaging bien plus anguleux que précédemment, la nouvelle Leaf veut réaffirmer sa place de leader dans un marché en constante évolution
Comme chaque année, les employés de Jeep ont laissé libre court à leur imagination pour le Moab Easter Jeep Safari. Le résultat: 7 concepts ultra-cool.
Volkswagen retourne à Pikes Peak avec un prototype entièrement électrique et l’équipe allemande compte bien battre le temps-record.
Ford vient d’annoncer les prix de la nouvelle Fiesta ST. Elle est disponible en deux niveaux de finition et peut même s’équiper d’un différentiel Quaife.
Après les RS5 et RS4 Avant, Audi nous présente la suite logique: la RS5 Sportback, première du nom.
Découvrez la première partie de notre reportage photographique du Salon de Genève
Découvrez le deuxième tour d’images du Salon de Genève
Encore un SUV ultra-rapide, cette fois-ci il provient d'Italie et bénéficie d'un V8 Ferrari de 590ch. Voici le Maserati Levante Trofeo.
BMW présente au Salon de Frankfort son concept i Vision Dynamics qui préfigure la prochaine i5. Une berline purement électrique avec 600 km d’autonomie.
Jaguar célèbre son véhicule le plus populaire en lui offrant le traitement SVR à l'aide d'un V8 compressé de 5.0 litres poussant 550 ch.
Plus grand, plus puissant mais aussi plus compétent qu'avant, le Countryman John Cooper Works se présente comme le micro-SUV sportif hyper polyvalent. Mais, est-ce une vraie Mini?
Vous désirez une Giulia un peu plus rapide mais vous n’avez pas assez de sous pour la version Quadrifoglio Verde? Il vous faudra donc une Veloce, essayée ici en version essence de 280 ch.
Voici la Camaro GT4.R, une version homologuée pour la course du coupé archiconnu de Chevrolet affiché à 259.000 $.
0 à 100 km/h en moins d’une seconde et une Vmax de 261 km/h ne sont pas les chiffres d’une supercar mais plutôt d’un tricycle propulsé par de l’eau sous pression et piloté par un Français complètement fou.
En avance sur sa présentation au Salon de Frankfort, Mini présente sa dernière étude de style avec un penchant exacerbé vers la voiture de course. Un avant goût de la prochaine GP?
La Porsche 911 GT2 RS devient la voiture de production la plus rapide sur la Nordschleife avec un temps de 6 min 47,3 s, soit 10 s de mieux que la 918 Spyder!
La Nissan GT-R et la Lexus LC 500 proviennent du même pays mais elles ne pourraient être plus différentes. Partons pour un roadtrip à travers la Lorraine, la Bourgogne et la Champagne-Ardenne afin de découvrir leurs talents cachés.
Une opportunité de prendre en main la majorité des produits AMG, ça ne se refuse pas. On vous emmène dans les AMG Driving Days sur le circuit de Zolder.
Découvrir l'arrière-pays niçois sous le soleil tapant et les grillons chantants, ça vous dit? Encore mieux si cette expérience se fait au volant de voitures sportives chaussées de pneus Continental, cela va de soi.
Il y a du bouleversement chez BMW M. Après les boîtes à double embrayage et les moteurs turbo, il est temps pour la nouvelle M5 d'adopter – chuchotez-le – les quatre roues motrices et une boîte à convertisseur de couple. Les ingénieurs du département Motorsport seraient-ils devenus mollassons?
Volkswagen s’offre pour les 40 ans de son badge GTI la version la plus puissante, la moins pratique mais la plus efficace des petites bombinettes