Seat Leon Cupra R: la plus puissante
Seat présente son plus puissant modèle : Leon Cupra R, une traction de 300 au châssis spécifique limitée à 799 exemplaires

Seat présente son plus puissant modèle : Leon Cupra R, une traction de 300 au châssis spécifique limitée à 799 exemplaires
Jeep vient bousculer les VW Tiguan, Peugeot 3008 et autres Nissan Qashqai avec son nouveau Compass
BMW nous présente son X7 iPerformance Concept un peu avant son dévoilement officiel à Frankfort. Comme son nom l’indique, il s’agit de l’équivalent SUV de la série 7.
Ford renouvelle sa petite Fiesta en lui offrant plus de confort mais surtout plus de technologie. A-t-elle pour autant gardé son agréable châssis et son côté fun ou s’est-elle transformée en iPad à quatre roues?
La marque japonaise peigne son futur avec deux magnifiques concepts sans jamais mentionner les mots hybride, électrique ou même autonome.
Le retour à un châssis propulsion, des motorisations compétitives et un look ravageur, l’Afla Romeo Giulia semble avoir tout ce qu’il faut pour se glisser entre les Allemandes. Alors, réussite ou flop?
BMW offre à son i3 une cure de vitamines et une bonne dose d'adhérence supplémentaire. Coup marketing inutile ou idée de génie? Nous sommes curieux.
La Maserati Ghibli s’intègre depuis 2013 dans le segment des grandes berlines, avec sa belle gueule comme argument de poupe. Dispose-t-elle réellement d’autres atouts?
Alpine présentera deux nouvelles versions de sa A110 pour satisfaire les puristes et ceux qui recherchent davantage de raffinement.
Suzuki annonce sa présence au Salon de Tokyo avec son concept follement adorable présentant sa vision de l’auto dans… 100 ans!
Quand deux icônes italiennes se rencontrent, le résultat est rarement négatif. La petite bombinette Abarth s'habille façon Riva.
Grâce à la contribution de Gazoo Racing, Toyota est de retour dans un créneau qu’elle n’a jamais vraiment dominé. Et comment…
Eh oui, on vous l’assure, il s’agit bien du nouveau Q5. Bien qu’il reste conservateur du côté de son dessin, c’est une belle évolution par rapport à l’ancien modèle. Peut-être même assez pour le faire revenir en haut de la pile.
En plus des récentes Vansquih Zagato coupé et Volante, le coachbuilder italien offre deux nouvelles variantes encore plus excentriques: un Speedster et un Shooting Brake.
Non, nous ne sommes pas encore le 1er avril, pourtant Jaguar Classic présente une E-Type complètement restaurée dans laquelle le six en ligne de 4,2 L est remplacé par un moteur électrique.
Vous avez commandé une des rares McLaren Senna mais vous ne la trouvez pas assez exclusive? Pas de problème, envoyez un (gros) chèque à MSO et ils vous offriront du carbone. Beaucoup de carbone.
Après plusieurs années d’attente, TVR revient enfin sur le marché avec sa nouvelle Griffith. Un coupé dynamique au V8 atmo la poussant jusqu'à 320 km/h.
Mercedes-Benz remet au goût du jour ses Classe-S Coupé et Cabriolet, reprenant les évolutions de la Berline. Les versions AMG ont également droit à plus de puissance
Voici le nouveau XC40: un petit SUV premium qui inaugure la nouvelle plateforme CMA prévue pour l’électrique, mais qui se dit également hyper connecté. Cocorico: il sera assemblé à Gand.
L'Evoque évolue mais sans pour autant changer sa formule de base. Toujours stylé, le Range Rover s'en trouve plus luxueux et, surtout, plus habitable.
Comme chaque année, les employés de Jeep ont laissé libre court à leur imagination pour le Moab Easter Jeep Safari. Le résultat: 7 concepts ultra-cool.
Arrivée tel un pavé dans la mare, la Kia Stinger compte bien faire de remous dans la suprématie germanique. Sa version musclée a-t-elle de quoi battre la concurrence?
Le Kodiaq est non seulement le premier ‘vrai’ SUV de la marque mais aussi son premier véhicule à offrir 7 places. Est-ce donc la voiture de famille idéale?
Jaguar vient jouer dans la cour des SUV ultra-sportifs avec le F-Pace SVR. A-t-il ce qu'il faut pour détrôner les Stelvio Quadrifoglio et Mercedes GLC 63?
À la fois identiques et complètement différentes, les Mazda MX-5 RF et Fiat 124 Spider sont les seules vraies concurrentes de la MX-5 roadster. Ce qui les différencie? Leurs moteurs et, surtout, leurs philosophies. Il est temps de mettre l'une face à l'autre.
La deuxième génération de l'A7 Sportback allie, selon Audi, l'élégance d'un coupé au côté pratique d'un break et au confort d'une limousine. Du moins, en théorie.
Un SUV bourré de technologie qui représente le "savoir-faire à la française", selon la marque, est-il suffisant pour placer DS dans la cour des grands? Nous essayons ici sa nouvelle version essence dans la finition haut de gamme.
Volkswagen s’offre pour les 40 ans de son badge GTI la version la plus puissante, la moins pratique mais la plus efficace des petites bombinettes
La Nissan GT-R et la Lexus LC 500 proviennent du même pays mais elles ne pourraient être plus différentes. Partons pour un roadtrip à travers la Lorraine, la Bourgogne et la Champagne-Ardenne afin de découvrir leurs talents cachés.