BMW X7 iPerformance Concept: grand SUV plug-in hybride
BMW nous présente son X7 iPerformance Concept un peu avant son dévoilement officiel à Frankfort. Comme son nom l’indique, il s’agit de l’équivalent SUV de la série 7.

BMW nous présente son X7 iPerformance Concept un peu avant son dévoilement officiel à Frankfort. Comme son nom l’indique, il s’agit de l’équivalent SUV de la série 7.
BMW présente au Salon de Frankfort son concept i Vision Dynamics qui préfigure la prochaine i5. Une berline purement électrique avec 600 km d’autonomie.
Une opportunité de prendre en main la majorité des produits AMG, ça ne se refuse pas. On vous emmène dans les AMG Driving Days sur le circuit de Zolder.
Affalterbach dévoile enfin sa fameuse Project One tant attendue. Homologuée pour la route mais taillée pour le circuit, elle reprend le V6 turbo des Formules 1 et y ajoute 3 moteurs électriques. Total : 1.000ch
Grâce à deux panneaux de 6kg en carbone, l’Aventador S se transforme en Roadster afin d’entendre un peu mieux la mélodie du V12 de 740 ch…
Le Stelvio Quadrifoglio devient le SUV de production le plus rapide sur la Nordschleife en parcourant les 20,8 km en 7 min 51,7 sec.
Jaguar présente son concept électrique et semi-autonome ‘Future-Type’ qui représente leur vision de 2040. La marque annonce également que dès 2020, chaque modèle du groupe JLR sera électrifié.
Ford vient d’annoncer les prix de la nouvelle Fiesta ST. Elle est disponible en deux niveaux de finition et peut même s’équiper d’un différentiel Quaife.
La Subaru WRX STI Type RA NBR détient désormais le record du tour pour les 4-portes en ayant parcouru la Nordschleife en 6 min 57,5 s, soit juste une demi-seconde derrière la 918 Spyder.
Non, nous ne sommes pas encore le 1er avril, pourtant Jaguar Classic présente une E-Type complètement restaurée dans laquelle le six en ligne de 4,2 L est remplacé par un moteur électrique.
La marque japonaise peigne son futur avec deux magnifiques concepts sans jamais mentionner les mots hybride, électrique ou même autonome.
Polestar devient une marque à part du groupe Geely et reprend les dessous de son cousin Volvo pour créer un coupé super-sportif plug-in hybride de 600 ch.
Avec plus d’autonomie, plus de puissance et plus de technologie dans un packaging bien plus anguleux que précédemment, la nouvelle Leaf veut réaffirmer sa place de leader dans un marché en constante évolution
Une belle E30 M3 ou Junior Zagato pour 15 000 euros? Dans un passé pas si lointain, c'était encore une réalité. Mais ces deux modèles, comme beaucoup d'autres, sont maintenant loin de la portée de l'amateur au budget réduit. Heureusement, beaucoup d'ancêtres intéressants sont encore accessibles. En voici cinq.
Eh oui, on vous l’assure, il s’agit bien du nouveau Q5. Bien qu’il reste conservateur du côté de son dessin, c’est une belle évolution par rapport à l’ancien modèle. Peut-être même assez pour le faire revenir en haut de la pile.
Plus grand, plus puissant mais aussi plus compétent qu'avant, le Countryman John Cooper Works se présente comme le micro-SUV sportif hyper polyvalent. Mais, est-ce une vraie Mini?
Quand deux icônes italiennes se rencontrent, le résultat est rarement négatif. La petite bombinette Abarth s'habille façon Riva.